CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Le_Berger
Le_Berger
Niveau 4
16 avril 2006 à 10:33:01

Strasbourg :-(

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
16 avril 2006 à 10:39:25

:salut: les gars :)

ed_le_chat Posté le 16 avril 2006 à 10:07:21

tiens 6-0 pour l´OM, j´imagine meme pas l´état de flo :-p

:d) Il a eu une attaque :oui:

Le_Berger
Le_Berger
Niveau 4
16 avril 2006 à 10:40:09

4 buts des attaquants stasbourgeois de la saison dernière :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:58:46
  • s´etonne que brandon n´a pas réagi son mon précédent message sur PY*
adiom
adiom
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:42:14

Hier soir j´ai retrouvé une amie qui était dans ma classe en primaire et avec qui j´avais plus parler depuis 11 ans !! !! !

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:11:11

Gomazou, j´ai laissé tomber Project Yoshi :-)))

  • Se passe le générique de son Dessin Animé préférer*

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=412 :o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
16 avril 2006 à 17:40:53

C´est mort ici ! :-(
Très Mort :-(
Trop Mort :-(

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:42:53

oui c´est vrai

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
16 avril 2006 à 17:58:42

Enfin quelqun ! Dieu soit louer :ange:

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:59:21

comment sa va?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:17:11

:hello: je vais bien et vous ?

adiom
adiom
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:25:14

saluuut

Nancy :-d

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:55:43

Un chtit peut moin mort :-d

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:14:13

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

meme pas Julien Feret, une honte

adiom
adiom
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:58:05

Même pas un Cristoliens :-(

adiom
adiom
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:10:13

16/04/2006
Foot - NAT : Châtellerault-Angers arrêté

La rencontre Châtellerault - Angers, comptant pour la 32e journée de National a été arrêtée samedi après le malaise cardiaque du joueur de Châtellerault, Johann Paul, à l´heure de jeu.

Après avoir télescopé un de ses coéquipiers, Johann Paul s´est effondré, victime d´un traumatisme crânien. Le match a été interrompu pour permettre au SAMU d´intervenir. Il a fallu un massage cardiaque de plus d´un quart d´heure pour que le joueur reprenne connaissance. Il a ensuite été évacué vers l´hôpital. Devant l´émotion provoquée par l´incident, la partie a été interrompue. Les deux équipes étaient à 0-0.

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
17 avril 2006 à 08:30:01

:salut: la :globe: !

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:20:22

:salut: je suis revenu :)
ribery nomme aux espoirs :cool:

OM-NANCY6-0 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:24:39

Brandonaflo Posté le 16 avril 2006 à 10:39:25

ed_le_chat Posté le 16 avril 2006 à 10:07:21

tiens 6-0 pour l´OM, j´imagine meme pas l´état de flo

Il a eu une attaque

je confirme, j´ai mis 2 jours a m´en remettre :lol:
niang :sarcastic:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:25:00

Vous avez 351 pièces

Etat de l´enclos : propre
Protection : 100%

Poids : 49.5 kg
Age : 64 jours
Moral : 20/20
Forme : 7/20

Niveau : 4
:d) Expérience : 2325(2325)
Classement : 233/49690 :g)

:d) Matte-moi ça :cool:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment