CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:10:12

Moi j´aimerai bien partir. Parce que je me fais vraiment chié :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:11:00

beurk j´aime pas florien :malade:
prefere quand y a un A :o))
mon pere voulait m´apeler florient :sarcastic:
mais ma mere a dit non car ca ressemble a la ville de lorient :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:11:17

Beverly reste :fete:

Mon pronostic est bon :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:11:52

adiom Posté le 12 avril 2006 à 23:10:12

Moi j´aimerai bien partir. Parce que je me fais vraiment chié

passe moi ton pass de modero, va flooder et j´erraze, ca va t´occuper (moi aussi) :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:12:38

flo :d) Ca me rapelle une phrase que j´ai dit ce matin
:d) J´aime pas les patches, parce que ça colle a la peau :g)

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:14:07

:lol:
bon j´y vais vraiment :snif:
:bye:

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:14:58

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis :fete:
Faites-peter le champomy :fete:

  • va se coucher*
flo7713
flo7713
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:28:30

je passe ce matin :o)) :diable:
je mets en pause les yoshis (moi et mon frere) et le dino et je fais un au revoir definitif avant lundi (PROMIS!)
bon sur ce a bientot :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:30:25

ps: :o))
j´espere qu´il y aura internet la-bas :gni:
j´ai du mal a quitter le forum :rire:
bon un dernier match sur FIFA street 2 et j´me casse de chez moi
bon j´vais eteindre :(
:bye:

adiom
adiom
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:34:05

Ouf apparament y a pas internet la bas

gomazou
gomazou
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:07:57

Et on fait tourner les servitteus! :fete:

disuj
disuj
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:47:49

c´est quoi ce topic ? pourquoi tout le monde parle que de foot ? c´est pas le topic foot que je sache... bon ok ok :)

lolobreche
lolobreche
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:08:58

je lance un defi a adiom au demineur.
vous serez les temoin de sa cuisante defaite

adiom
adiom
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:27:38

VICTOIRE pour moi :rire:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:29:26

"L2 : Arnaud BALIJON (Reims) : cherche un nouveau challenge!... à 22 ans, le second gardien du STADE DE REIMS qui arrive en fin de contrat en juin prochain, ne sera pas conservé par Thierry FROGER qui ne lui a jamais fait confiance."

mais qu´on vire ce clown de Froger, ca devient n´importe quoi là

adiom
adiom
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:06:29

Du moment que vous nous piquez pas notre entraineur ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:04:03

Reims pisterai Mathieu Bucher, 3 buts marqués en National l´an dernier
non mais on se fout de notre gueule là, a quand des vrais buteurs ?

adiom
adiom
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:19:35

Ronaldo devait être libre la saison prochaine. Vous n´avez qua tenté votre chance :ok:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:12:41

http://www3.fnac.com/advanced/soft.do?OrderInSession=0&TTL=150420062203&SID=c1424721-30d1-9e2f-531c-b4d5e36b9f00&Origin=mail_e80be65&UID=051badea5-4176-1dea-4b50-0dfe1c0ab0be&plateform=427&title=&exact=false&public=&minPrice=&maxPrice=10&x=28&y=7
oh la la, meme si j´ai pas encore de xbox je crois que je vais aller me prendre les jeux en avance a ce prix là...

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:13:44

86e min. 2e mt Sedan (1) 1 - 1 Laval (18)
DUCOURTIOUX (82e)
CHAUSSIDIERE (33e)
83e min. 2e mt Sète (20) 1 - 2 Valenciennes (2)
KHARRAZI (34e)
FLACHEZ (38e)
SAVIDAN (57e)
84e min. 2e mt Gueugnon (13) 1 - 0 Bastia (4)
HAUW (15e)

83e min. 2e mt Dijon (6) 2 - 1 Châteauroux (16)
BA (1e)
ASUAR (13e)
BOUKARI (74e)
86e min. 2e mt Istres (14) 0 - 0 Créteil (8)
89e min. 2e mt Clermont Foot (19) 0 - 0 Reims (11)
84e min. 2e mt Guingamp (12) 4 - 0 Amiens (15)
SUAREZ (42e)
SITRUK (77e)
RIVIERE (79e)
JOUFFRE (84e)

82e min. 2e mt Caen (5) 4 - 1 Le Havre (7)
GOUFFRAN (19e , 26e)
THIAM (32e)
SAMSON (76e)
GAUVIN (80e sp)

c´est la fete des buts ce soir.....sauf a Clermont :sarcastic:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment