CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:26:14

adiom Posté le 15 avril 2006 à 16:36:57

Il a été envoyé en maison de correction.

j´ai ete en vacances dans le nord avec des amis :(

Brandonaflo Posté le 15 avril 2006 à 16:40:25

Sa le dresse
J´ai toujours dit que c´était un faignant égoïste et gros riche qui pars tout le temps en vacances
Il en est devenu fou le pauvre

gomazou Posté le 15 avril 2006 à 17:34:41

Je confirme

Brandonaflo Posté le 15 avril 2006 à 20:25:49

Il a toujours été fou, n´est-il pas ?
Enfin, plus ou moin, je pense que son QI s´élève au environ de 40...
C´est chouette qu´il n´est pas internet là bas, on peut dire plein de truc sur flo -je veut dire, sur se psichopate fou.

avant de parler, reflechis brando :-)))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:27:09

j´ai ete en vacances dans le nord avec des amis :(

:d) C´est ce qu´on dit! :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:30:00

http://s158731400.onlinehome.fr/tphi/Planing_jetix_avril_mai
Tous devant la télé le 16mai! :fete:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:30:52

gomazou Posté le 17 avril 2006 à 14:27:09

j´ai ete en vacances dans le nord avec des amis

C´est ce qu´on dit!

t´es sais rien t´etait pas avec moi :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:33:16

C´est ce qu´on dit! :(

:d) t´es sais rien t´etait pas avec moi :(

:d) :d) N´empeche, y´a pas de preuve :(
cf ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Preuve&dxo=2005-09-17&k=541bc1c320e9c507edfa507492e035d8
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:37:02

Vous avez parié le score suivant : Nantes : 2 - Paris : 1
:fou:

j´ai aussi parie 5-0 pour marseille :diable:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:38:32

Moi, je paris sur un OM-PSG en finale :oui:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:40:41

Coupe - Coupe - Journée n° Coupe de France - 1/2 finales
Nantes (1.90) - Paris (2.30) - Match nul (2.10)
Vous avez parié le score suivant : Nantes : 0 - Paris : 2
Vous avez misé : 100000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 230000 ou 690000 proniz

:fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:42:19

moi j´ai envie d´un OM-nantes :oui:
j´ai deja reserve mes places pour la finale j´ai pas envie de me faire tuer par un cretin de parisien :(

nantes77
nantes77
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:43:38

nantes deja champion de la coupe :question:

nantes 3-2 auxerre :oui:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:44:41
  • Prépare un couteau*
flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:46:42

amene toi au stade de france avec une echarpe de paris et t´es mort :(
j´vais me ramener avec le maillot, l´echarpe voire un drapeau de l´OM :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:49:18

Moi, de toute façon, le foot, je ne le regarde qu´a la télé :o))
C´est moins cher :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-21994-1-0-26-0-0.htm
Syikmou modéro :ouch2:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:50:48

mdr ca me rappelle le fameux topic "oskitz est raciste"

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:53:57

stikmou modero! :ouch:
depuis le temps que je devrais l´etre moi :(
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:55:24

Au fait flo, si tu n´es pas au courrant, brandon a dit qu´il arretait project-yoshi :-)))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:56:36

j´ai vu les messages :ok:
dommage qu´il parte :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:57:03

Donc tu as vus mon nombre d´xp :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:58:27

Expérience : (189)

euh... :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:58:55

14:58 - Vous gagnez contre ed_le_chat et son Yoshi

il a du mal a me battre ed :rire: :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment