adiom Posté le 15 avril 2006 à 16:36:57
Il a été envoyé en maison de correction.
j´ai ete en vacances dans le nord avec des amis
Brandonaflo Posté le 15 avril 2006 à 16:40:25
Sa le dresse
J´ai toujours dit que c´était un faignant égoïste et gros riche qui pars tout le temps en vacances
Il en est devenu fou le pauvre
gomazou Posté le 15 avril 2006 à 17:34:41
Je confirme
Brandonaflo Posté le 15 avril 2006 à 20:25:49
Il a toujours été fou, n´est-il pas ?
Enfin, plus ou moin, je pense que son QI s´élève au environ de 40...
C´est chouette qu´il n´est pas internet là bas, on peut dire plein de truc sur flo -je veut dire, sur se psichopate fou.
avant de parler, reflechis brando 