CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:43:09
  • snif snif*

Je sent rien moi ! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:19:34

strasbourg 1 - 1 le mans
but de bangoura :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:41:30

nantes 1 - 1 lille
QUEL BUT DE KEITA :ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:17:37

strasbourg 1 - 2 le mans :(
but de grafite :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:18:54

:bye:

adiom
adiom
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:14:02

Triste match, triste défaite, triste nous :-(

Pour la première fois de ma vie je suis même partie avant la fin du match.

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:35:07

Héhéhéhéhéhéhé :sournois:

(pour une fois que ce n´est pas de ma faute :rire: )

adiom
adiom
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:12:06

Arrêter d´utiliser ce triangle n´importe comment...j´arriverai jamais à faire bannir certain pseudo si leurs messages sont tous le temps effacés.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:17:52

J´ai meêm perdu mon blog sur l´ufologie a cause du bann :snif:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:38:13

:salut: a tous :)

  • hier soir*

gregoire margotton (je crois): centre de taiwo pour la tete de pagis, et BUT!
moi:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! :fete:

2-0 :fete:

adiom Posté le 12 mars 2006 à 21:14:02

Triste match, triste défaite, triste nous

Pour la première fois de ma vie je suis même partie avant la fin du match.

:lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:41:30

Joueurs les plus riches
:d) 1 - flo7713 - 893.57 proniz :g)
2 - le_stoppeur - 740.00 proniz
3 - reno - 426.46 proniz
4 - Reda - 405.64 proniz
5 - val - 399.80 proniz
6 - tinetinefox - 397.40 proniz
7 - Bixente - 393.70 proniz
8 - Antoine28 - 384.00 proniz
9 - jalex - 342.10 proniz
10 - jsp44 - 254.10 proniz

:cool:
mais je vais en perdre car je parie pour d´autres matchs :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:46:52

Quel a été le meilleur olympien contre l´ASSE ?

Barthez
0 %
Beye
2 %
Civelli
1 %
Déhu
0 %
Taiwo
2 %
Nasri
1 %
Lamouchi
0 %
Oruma
0 %
Ribéry
3 %
Niang
0 %
Maoulida
1 %
Pagis
85 %
Deruda
0 %
Carrasso
0 %

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:48:22

Zenit-OM : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué son groupe qui part mardi en Russie pour disputer le match retour des 8e de finale de la coupe de l´Uefa contre le Zenit (jeudi). Barthez est forfait. Ribéry et Oruma sont suspendus.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo, Cantareil, Pradié
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Deruda
ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Begeorgi
Suspendus : Ribéry, Oruma
Non-qualifiés : Pagis, Maoulida :(
Absents : Barthez :( , Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis

carrasso
beye-pradie :o)) -meite-civellki-taiwo
cana-delfim-lamouchi
nasri
niang-gimenez :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:12:28

Ollé-Nicolle viré de Chateauroux

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:15:01

L1 - Justice

L´HEURE DES COMPTES
Début aujourd´hui, et pour trois semaines, du très attendu procés sur les comptes de l´Olympique de Marseille couvrant la période entre 1997 et 1999. Robert Louis-Dreyfus, l´actionnaire majoritaire de l´OM, et Rolland Courbis, l´entraîneur de l´époque, risquent gros. Ils sont accusés, avec 12 autres prévenus, de pratiques suspectes en matière de transferts.

nous cassent les boules :(
ils pouvaient pas faire ca avant? :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:39:09

j´y vais :sleep:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:09

:salut les mecs :-d
On a fait des slows avec les filles à l´école :rouge:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:25:29

mhhh :sournois: :o))
j´en ai jamais fait :(
puis vu mes talents de danse, fallait mieux pas :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:30:26

ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
tout a l´here en classe j´ai pousse un coup de gueule en his re, car 2 cons me faisaient chier
ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
moi- TA GUEULE!
ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
prof- bah florian pourquoi vous parlez comme ca?
ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
moi- j´en ai marre qu´ils m´enervent!
ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
eux- mais on t´enerve pas!
ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
moi- mytho!
Brandonator dit :
baston baston !
ƒlo OM-st etienne 2-0 (double de pagis, un peno rate)france-angleterre 31-6 nantes-lille 1-1; strasbourg-le mans 1-2 dit :
prof- euh si florian intervient comme ca, c´est que vous lui avez fait quelque chose

j´ai fait un copier coller car j´ai la flemme de tout reecrire :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:38:56

http://img288.imageshack.us/img288/4935/gerrard9jlcopie0ft.gif :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment