a tous seville 2 - 0 lille
Voila l´UMPiste
http://www.leblogcinenewsews.com/article-2164503-6.html
Ils veulent mettre tout le monde en prison ou quoi?
j´en suis a la reine xhampi j´ai presque plus de champi 1UP
j´ai plus de champi 1UP
Tu parles du premier combat?
Villepiinnnnnnnnn! Si tu savaiiiiiiiiis!Ta réfooooooorme!Ta réfooooooorme!Villepiinnnnnnnnn! Si tu savaiiiiiiiiis!Ta réforme où on s´la met!
gomazou Posté le 16 mars 2006 à 13:28:39
oui
VILLEPIN T´ES FOUTU, LES JEUNES SONT DANS LA RUE
Moi, de toute façon, quand j´aurais fini mes études, le CPE n´existera plus,alors du coup ça ne sert a rien que je manifeste
RAS LE BOL!!!! 1-0 pour le zenith
NIANG DEHORS!!!! GIMENEZ DEHORS!!!! DIOUF DEHORS!!!!
A BAS L´ARBITRE carasso est expulse
il suffit d´un but pour l´OM pour se qualifier, c´est pas fini
delfim dans les cages, on est foutu
heitzmann a déja sauvé reims dans les butsdelfim peut faire pareil
il vient de capter une balle
on est foutu A BAS ZENITH
en meme temps zenith c une bonne equipe, y´a pas de honte a perdre contre eux
Foot - C3 : Zénith - OM : 2-1