mon yoshi est completement retabli
au fait ed, retourne dans notre team
12:48 - Vous gagnez contre ed_le_chat et son Yoshi.12:48 - Vous gagnez contre ed_le_chat et son Yoshi.
6 defaites de suite
Tu as de la hcance flo Mon yoshi est en train de mourire A cause de Gomaozu Il pert du moral 6/20 moral
j´ai reussi a me payer un enclos
merde je voulais te combattre SOIGNE LE VITE
Votre invitation de course n´a pas été envoyée car gomazou n´est pas apte à recevoir un défi pour le moment.
ed_le_chat Posté le 17 mars 2006 à 12:50:05
le mien devra attendre car je devais retablir mon yoshi
Votre Yoshi
Etat de l´enclos : propreProtection : 100%
Poids : 37.5 kgAge : 38 joursMoral : 20/20Forme : 8/20
Niveau : 3Expérience : 763
barthez est blesse pour dimanche, mercredi voire samedi
ce soir 4-0 contre amiens
j´ai un truc a faire en allemand mais j´le fais pas
je suis epuise sale journee pour moi
Dis-le moi ton truc d´allemand et je te le fais ^^
lol ^^ c´est rien le truc est pour lundi merci quand meme
trop cool les videos de JV.com j´ai vu la video du nouveau mario, je crois que j´vais me le prendre
AIE j´ai eternue et j´ai les oreilles bouchees comme si j´etais dans l´avion
GRRRRRRRRR j´en ai marre mon frere devrait etre rentre depuis une heure et il est coince a versailles
Pourquoi ?? ??
embouteillages...