Mauvais joueur
je sais pas ma faute si je suis tres stresse et enerve
http://www.futura-sciences.com/news-dadvsi-copie-privee-dvd-interdite-p2p-chasse-france_8470.phpEncore plus dangereux que le CPE
meme si c´est interdit, y en a qui le font
Nan, t´as pas compris.Avant, ce n´etait pas interdit, maintenant, ça l´est!
Donc techniquement, tu pourrais aller en prison juste parce que tu utilises MSN
L´ammendement Vivendi
ca va devenir un net à la chinoise si ca continue comme ca...
aie strasbourgca sent pas bon
_la_marmotte_ Posté le 16 mars 2006 à 19:23:48
ca m´etonnerait
j´ai enfin fini mes devoirs
On ne peux pas faire de téléchargement avec MSN? (c´est ce qu´on m´a dit)
si mais c´est gratuit sur ce j´vais passer a table
HOPP BASEL ^^
Bah justement.Si c´est du p2p, c´est illégal en taule
pourquoi amara est sur le banc ?strasbourg aurait pu les marquer les buts avec lui
Même pas en rêve, avec la défense de béton qu´on a
Tient! Un suisse!
Merci de cet acceuil chaleureux, laisse.moi faire de même *Prend le sniper qui est sous le buro*
tiens un petit suisse je retourne en bas pour me doucher
-_- j´ai l´impression que je fait tâche sur ce topic. J´me trompe? J´vais bouffer, donc, vous aurez une demi-heure de vacances