CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:42:26

les tests avec allopass ajoutent bcp + d´argent dans la cagnotte je crois

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:45:31

http://www.Project-*Yoshi.net/Click.php?eleveur=Brandonator p:
Mon yoshi est ne train de mourire a cause de gomazou, cliquez, j´en suis à -22 pièce ne dessous de zéro :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:03:21

ed => oui, 200pièces.
Sur la fin de la cagnotte, je l´ai vu 2fois monter de 200pièces d´un coup :p)

Mais bon, ce n´est pas ça qui fait monter la cagnotte :sarcastic:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:06:31
  • a fait une nouvelle partie sur mario et luigi sur DS :o)) *

1er game over dans le vaisseau mere :(
j´ai ameliore mon ancien record :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:08:04

Tu l´avais déjà fini? :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:10:58

non mais j´y rejoue pour m´entrainer :o))
mon niveau actuel est meilleur qu´a l´autre partie contre la reine xhampi :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:08:46

un an de plus dit :
t la ?
un an de plus dit :
t la ?
un an de plus dit :
t la ?
ƒlo OM-st etienne 2-0 dit :
NON!
un an de plus dit :
tu pe me rendre un immense service ?

mais qu´il est bete :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:13:05

un an de plus dit :
stp florien
un an de plus dit :
je ten suplie

je confirme :(
puis c´est pas un e mais un a dans mon prenom! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:53:05

15/03/2006
Foot - L1 - PSG : 30 supporters privés de stade

La loi votée en janvier pour sanctionner les supporters violents va entrer en application dès cette semaine. Trente supporteurs du Paris-SG seront interdits de stade dimanche, a annoncé mercredi le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy.

Désormais, les préfets pourront prononcer des interdictions administratives de stade à l´encontre des supporteurs violents, sans attendre un éventuel jugement. Concernant le PSG, qui reçoit Auxerre dimanche, «30 individus seront interdits de stade et convoqués aux commissariats de police pendant la durée du match car il est des prétendus supporteurs qui font honte aux clubs», a précisé le ministre de l´Intérieur.

MOUWAHAHAHA :sournois:

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:00:42

VILLEPIN T´ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE !! !

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:01:52

il est quand meme mieux que raffarin :(

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:04:42

Ils sont aussi nul les uns que les autres :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:05:31

pas faux, apres tout j´en ai rien a foutre de la politique :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:11:14

pradié est sur la feuille de match contre st petersbourg :ouch:
il va remplacer la blonde :(

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:12:19

Demain regardez tous les infos.

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:12:39

Demain soir.

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:13:20

je regarderais st petersbourg-OM :o))
demain va avoir 0-2 :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:15:43

Et aussi demain

Jeunes 1-0 CRS :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:18:04

strasbourg 3 - 0 bale :(
seville 0 - 0 lille :cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:00

si on gagne, on se qualifie :)
si on gagne pas, on degage et on se concentre sur la cpe de france et la L1 :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment