CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:30:05

au fait brando, tu te connecte quand sur MSN? :sleep:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:41:17

https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-54-8-21-0-1-0-0.htm

adiom Posté le 24 mars 2004 à 12:23:54

Pourquoi Jésus ne peut plus marcher sur l´eau ?
- Parce qu´il a des trous dans les pieds.

adiom Posté le 24 mars 2004 à 12:24:28

Pourquoi Jésus ne peut plus manger de M et M´s?
- Parce qu´il a des trous dans les mains.

MDRRRRRRRRRRRRRrrr :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:55:30

Brandonator dit :
Je signe mon arèsde mort.
Brandonator dit :
Car
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
car?
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
...
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
...
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
...
Brandonator dit :
VIVE LE PSG !! !!!!!!! VIVE LE PSG !! !!! PARIS CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
bye bye :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:59:14

ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
cap ou pas cap?
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
de dire a adiom SUR MSN!!! :d) creteil aux chiottes! :fou:
Brandonator dit :
Euh ...
Brandonator dit :
Toi t´es cap :question:
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
:o))
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
non ...
Brandonator dit :
moi non plus ... Se type m´intimide ...
ƒlo zenith-OM 1-1 putain carasso expulse bye l´europe dit :
:lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:04:00

PUTAIN! :(
mon frere est encore bloque :-((

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:19:24

Ton frère est un péripatéticien? :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:22:33

:gne:

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:26:37

cf le mot de 6lettres commençant par "P" et finissant par "N"

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:30:30

ah ok :sarcastic:
j´vais chercher mon frere :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:52:42

c´est bon :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:55:18

sorry, but I should close my computer :(
:bye:

( :o)) )

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:27:03

désolé, mais je devrais eteindre mon ordinateur. :(

AIE :(
Il fallait dire MUST a la place de SHOULD :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:02:03

Clermont – Valenciennes : 1-2
Buts : Duplan (45eme) pour Clermont – Dossevi (22eme, 69eme) pour Valenciennes

Dijon - Gueugnon : 3-0
Buts : Esteves (26eme sp), Mangione (43eme), Masson (47eme) pour Dijon

Grenoble - Caen : 0-2
Buts : Eudeline (46eme), Samson (60eme) pour Caen

Istres - Montpellier : 1-0
But : Viale (45eme) pour Istres

Reims - Amiens : 0-0

Guingamp - Brest : 1-0
But : Caggiano (76eme) pour Guingamp

Sète - Châteauroux : 2-2
Buts : Congio (55eme), Ouejdide (75eme) pour Sète – Ferreira (78eme), Hima (82eme) pour Châteauroux

Lorient – Bastia : 1-0
But : Bourhani (7eme) pour Lorient

pas une mauvaise soirée mais une victoire aurait été préférable...

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:07:23

:salut: a tous :)
gomazou Posté le 17 mars 2006 à 22:27:03

désolé, mais je devrais eteindre mon ordinateur.

AIE
Il fallait dire MUST a la place de SHOULD

must c´est quand un truc peut se produire! :(

QUI VEUT VOIR LA TOF DE ADIOM? :fou:
en exclu sur le blog de nikki http://tikatsou.skyblog.com :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:20:04

17/03/2006
Foot -L1 : Le LOSC jouera à Villeneuve-d´Ascq

Les communes de Villeneuve-d´Ascq et de Lezennes hébergeront bien le futur Grand stade du LOSC. Ainsi en ont décidé les membres de la communauté urbaine de Lille, vendredi soir. Le débat faisait rage depuis deux ans dans le Nord.

Le feuilleton du futur stade lillois a enfin connu son épilogue. L´enceinte de 40.000 à 50.000 places sera bien implantée sur les deux communes. Dernier projet encore en lice, le site de la Borne de l´Espoir a recueilli les faveurs de 145 élus sur 166. Crée en novembre dernier, la commission «Grand stade» qui regroupe des dirigeants du club nordiste, des élus et un représentant des supporters avait mis tous ses espoirs dans la Borne après avoir étudié divers projets d´implantation. Sa «bonne accessibilité» et son «délai raisonnable de réalisation» étaient les grands atouts du site qui aurait dû accueillir le parc olympique si Lille, candidate aux JO 2004, s´était vu confier l´organisation de l´événement.

Exilé au stadium Lille-Métropole depuis juillet 2004, stade non-homologué pour la Ligue des champions - obligeant Puel et ses joueurs à rallier le Stade de France pour la C1- le LOSC ne devrait pas avoir le bonheur d´évoluer dans son Grand Stade avant quatre ans. Le projet est estimé à 170 millions d´euros hors taxes, soit trois fois plus que le prix estimé pour l´agrandissement de l´ancienne antre du LOSC, le stade Grimonprez-Jooris. Le projet sera, en partie, financé par des partenaires privés. Une première en France.

Cela faisait deux ans que l´idée d´agrandir Grimonprez-Jooris avait vu le jour. Mais la solution «la plus rapide et la moins coûteuse de faire passer le stade de 21.000 à 33.000 places» chère à la maire Martine Aubry ainsi qu´à Pierre Mauroy, président (PS) de la communauté urbaine avait rapidement déchaîné les passions, notamment celles de deux associations de protection du patrimoine qui estimaient que le projet porterait atteinte à la citadelle de Vauban, classée monument historique, et située à proximité.

c´est pas trop tot! :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:39:09

http://www.lequipe.fr/Forormule1/Formule1Grille854.html fisicho en pole :fete:
alonso 8e :(
raikko 7e :(
les 3 petites ecuries en bas :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:56:04

tikatsou dit :
slt
tikatsou dit :
pourquoi tu me reponds pas
tikatsou dit :
merci pour les coms
tikatsou dit :
pourquoi tu me reponds paaaaaas !! !! ??
tikatsou dit :
mais !
tikatsou dit :
reponds
tikatsou dit :
repons
tikatsou dit :
porends
tikatsou dit :
s´il teplé

MOUWAHAHAHAHAHAHA :diable: :sournois: :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:00:42
  • hesite entre regarder le mans-nantes et galles-france* :doute:

bah mon frere n´a qu´a regarder le match de foot et moi le rugby :o))
ah bah non le copain vient chez moi :(
bon je zappe pendant les deux matchs :o))

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:49:53

Flo t´es un méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ! :snif2:

Je t´ai rien fait en plus !

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:50:42

j´peux pas etre tout le temps la! :(
pour ca que je te reponds pas :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment