j´vous jure que je fais pas une pub le site (enfin si mais c´est pas mon but premier) lol c´est même pas le mien.
Je suis tombé dessus et je l´ai posté ici parce que je trouve ça marrant. Puis vu qu´il ya plein de topics avec des liens qui mène vers humour.com , abruti.com et j´en passe ,j´ai pas pensé qu´on le verrai comme ça. Voilà pour la petite explication. 