CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:27

AIE mon chat a plante ses griffes dans la peau de ma mere :malade:
deja qu´elle me fait chier en griffant mes posters la nuit :(

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:39

flo7713 Posté le 15 mars 2006 à 18:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on se concentre sur la cpe

--> Le CPE va être retiré par le gouvernement :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:21:12

adiom Posté le 15 mars 2006 à 18:20:39

flo7713 Posté le 15 mars 2006 à 18:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on se concentre sur la cpe

--> Le CPE va être retiré par le gouvernement

la COUPE de france :sarcastic:

au fait
elle :d) le chat :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:21:20

flo7713 Posté le 15 mars 2006 à 18:20:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja qu´elle me fait chier en griffant mes posters la nuit

--> Ta mère ou le chat ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:22:16

regarde mon post en haut pour la reponse :o))

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:47

Oué ton message était pas clair :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:50

en plus c´est sur un poster de franck ribery :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:24:19

adiom Posté le 15 mars 2006 à 18:23:47

Oué ton message était pas clair

je m´en suis rendu compte apres l´avoir poste :o))

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:25:19

flo7713 Posté le 15 mars 2006 à 18:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c´est sur un poster de franck ribery

--> ca ne fera que des griffures des plus sur son visage :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:27:01

je sentais une reponse du genre :(
puis elle griffe sur les bords du poster...

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:38:09

J´ai créé un topic vers 15h sur les appels virtuels si quelqu´un pouvait me dire pourquoi il a été effacé ça serait sympa.
Je remet le lien ici:

http://benasty.free.fr/appelsvirtuels.php

Si vous effacez mon poste j´aimeraiu savoir pourquoi. :merci:

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:40:01

Il y a un topic pour les pubs :-)))

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:45:43

j´vous jure que je fais pas une pub le site (enfin si mais c´est pas mon but premier) lol c´est même pas le mien. :rire:

Je suis tombé dessus et je l´ai posté ici parce que je trouve ça marrant. Puis vu qu´il ya plein de topics avec des liens qui mène vers humour.com , abruti.com et j´en passe ,j´ai pas pensé qu´on le verrai comme ça. Voilà pour la petite explication. :)

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:46:43
  • pour le site
adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:52:23

Allez tu as ma benediction pour refaire ton topic.

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:53:33

Je suis pour le CPE :fete:

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:53:45

C´est bien aimable à toi. :-d

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:54:12

Je sais :ok:

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:54:17

Je parle à adiom of course.

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:56:57

Ah!
Je sais pourquoi le pseudo d´adiom est rose dans sa carte de visite.
C´est parce qu´il est de gauche :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment