bon je vais au lit @+++++++++
+++ cel13
+++ Petit
arf maintenant tout le monde est parti
une petite question,comme ça,pour savoir: y a t-il un moyen de modifier son profil?merci bcp!!
quand tu veux posté un message ta ton pseudo en bleu tu clique dessus
Encore mieux:--> http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=wroglur&oper=9
oué c´est encore plus rapide ^^
que demander de mieux?Merci encore!
Bonne journée forum «Humour» ! Et bonne journée à tout les forumeurs/forumeuses ( sa existe pas mais tant pis,vous me comprenez^__^).
Bonne Journée tous le !
Hello bd bonne nuit ?
désolé j´avais les 3 min
Vi bonne nuit, mais je vois qu´on a papoté pendant la nuit ici
Oui jusqu´a 5h du mat´ faut la faire
tout le
Drapeau Français :
((
(
(((
Comment on fait le smiley rouge de colère ?