otot
salut boudin
pu personne
_toto- Posté le 20 juin 2004 à 13:33:23O-ZONE A DONF
Toi aussi t´aime bien ?
DRAGOSTEA DIN TEI
Ca soule au bout d´un moment .
holios
Salut , t´es la toute la journée toi ^^
oui
Moi aussi mais je joue entre temps ^^
le dimanche surtout car tous mes copains parte avec leur parents se balader et moi j´aime pas me balader
Hier j´etait pas la de 5H30 du matin a 20H du soir j´etait a la kermesse de mon college
PTDR
C´est la balade des gens heureux
Arf tu joues a quoi ?
Reuuuuuuh !
a quake 3 ou counter stike je repond pour BD90
Counter-StrikeQuake 3 ArenaPainkiller
je vais bientot avoir PES 3 sur PC
Moi cycling manager 04/05 :D
moi g le 3 de cycling managersinon je joue a l´entraineur warcraft mais rarementUT2004Far Cryzoo tycoonsimsage oj empires
moi g le 3 de cycling managersinon je joue a warcraft mais rarement
et je joue assez souventl´entraineurUT2004Far Cryzoo tycoonsimsage oj empires
cel13 Posté le 20 juin 2004 à 17:22:07moi g le 3 de cycling managersinon je joue a warcraft mais rarement
il sort le 25 de ce mois !
de quoi cycling manager 3