BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
DEHORRRS LA GREEEEECE
et la p***** de merde d´encu** de merde qui va ni*** sa mere
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
non l´espagne dehors
merde c´est NUMO GOMES !
raul a failli égaliser
Ah but du Portugal.
mwouhahahaha maintenant c´est les Espagnols qui saute
si la russie marque un but, la grece saute
et pourqoi pas que les portugais , sur on contre double la mise et tue le match ?
oué mais pour l´instant les Russes on pas marqués et c´est les Espagnols qui saute
poteau
POTEAU putain !
Poteau !
POTEAUUUUUUUUUUUUUUUU ESPAGNOL ! !!!!!!!
je suis le dernier a réagir
PTDR les commentaires de Rodriguo Benkees ( présentateur foot à la TV Belge ~ que j´ai déjà vu plusieurs fois en rue)
" Ce goal a doné un 2ème poumons à ces portugais"
DECO ! !! frappe ! hors jeu