et encore barichello pour la troisieme plutot
ça fait maintenant au moins 3 ans qu ´ il y pas beaucoup de suspense . ..
je veut dire que barichello 2eme et pour la troisieme place il i a du suspense
Lut.
salut totale bonheur
C.Ronaldo c´est vraiment un génie.
t ^pour l´espagne ou le portuGAY
darkvador 2059 jours
t´as les 2 secondes nan ? ^^
Non.
les 10 secondes
ok ok
ou les 5secondes
je plaisantais bien sûr , d´ou le ^^
Ouais les 10 secondes !
10 secondes c´est le minimun , je croit
t´ai déja venu sur le forum dark ?
oui moi aussi j croit
si c a moi que tu parle non