non c le 4 qui sort le 25 juin 2004
Je joue plus a aucun jeu , j´ai joué un temps a cs...
T´es dans quelle team black ?
cel13 Posté le 20 juin 2004 à 17:23:16de quoi cycling manager 3
Le cycling manger 4 sort le 25 Juin 2004
voila
l´USAP gagne 18 a 6je suis de perpignan mais je me fous completement du rugby
vive le Stade Français qui est en finale
perpignan en finale contre le stade français
alonso
Vive Renault
OULA encore un accident dans la partie ovale
adiom Posté le 20 juin 2004 à 19:19:22Vive Renault
alonso a fait un crash-test comme schumi frere
mettez TF1 c halluscinant
Schumi je t´ai laissé un message dans le Cm´s Bar
encore une conneries des americains...il s laissent le frere schumi dans sa voiture EN PLEIN MILIEU DE LA PISTE
Pas mal la F1 encore.
Il ne bougeait plus tout à l´heure et le commentateur a stressé.
mas quels gros cons ces médecins de se planter au seul endroit ou y´a pas de debris
Il est touché Ralf ?
on c pas