j´en suis sûr même !
Pas but !
Tiens un de mes personnages sur ce forum ^^
t´est pas un bavard ! tu te limite a des ou des
MI TEMPS
Star-Wars Posté le 20 juin 2004 à 21:30:49Tiens un de mes personnages sur ce forum ^^
Effectivement !
yalouz Posté le 20 juin 2004 à 21:31:18t´est pas un bavard ! tu te limite a des ou des
Je refesais mon profil, désolé !
les Portugais vont sauté
as tu des droit dessus ou est il libre de tout mouvement ?
portugal va battre l´espagnerussie va battre la grèce
espagne et portugal qualifiés
Schumiristo Posté le 20 juin 2004 à 21:37:39portugal va battre l´espagnerussie va battre la grèce --->
non tout depend du goal a virage
mais nan faut que soit les Espagnol, soit les Portugais saute
2 a 1 pour la russie et la russie gagner 2 a 0
je préfère que les espgnols sautent que les porugais !
les portugais sont plus spéctaculaire et un france portugal serait
j´aime aucun des 2 mais je prefere peut-etre l´espagne
la russie a gagner ? bah merde
Sinon, est-ce que ça va ?
non mi-temps
oui sa va
la Russie mene 2-1 a la mi-temps