En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:36
Ca va
Faut que ce soit le Portugal qui saute comme ils seront humilié dans leur propre pays
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 21:42:41
les francais vont se faire ejecter par les suisses ( enfin j´espere)
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:42
T´es pas le seul ^^
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 21:44:18
l´euro sera ITALIEN ( enfin j´espere bis)
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:33
FORZA ITALIA !
Yalouz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:04
j´ai éclaté de rire en voyant la pub pour je ne sais plus quelle fourniseur d´accès internet . je croit que c´est sacomano qui comment une action mais a deux a l´heure et c´était trop lol !
petit pont . ................... crochet . .......................la frappe .................................................. .boum............................................. ..........oh mais c´est le but . ........
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:07
Pour moi, peu importe.^^
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:56
les Italiens vont sauté au premier tour et en plus par deux nations Scandinaves
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 21:46:32
adiom Posté le 20 juin 2004 à 21:45:56 les Italiens vont sauté au premier tour et en plus par deux nations Scandinaves
la suede va exploser les danois et les italiens vont humilier les bulgares
Yalouz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:10
qui a vu la pub
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:32
Schumi a tout compris
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:47
Suède-Danemark va finir a 3-3 avec un petit arangement dans les coulisses antre les deux equipes
Yalouz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:56
on apelle ça les dessous du foot
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 21:49:50
adiom Posté le 20 juin 2004 à 21:47:47 Suède-Danemark va finir a 3-3 avec un petit arangement dans les coulisses antre les deux equipes
chacun voudra battre le pays voisin, c´est comme la france et l´angleterre ( quoique l´arrangement....)
DarkVador
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:51:45
Tlm ! ; )
Yalouz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:52:18
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:52:33
Combien y a t-il entre la Grèce et la Russie ?
Yalouz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:53:16
2 a 1 pour la russie
cel13
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:54:14
2 a 1 a la 52eme minute
moi g vu la pub est c cegetel pour le haut debit
Yalouz
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:54:50
ah oui c´est cegetel , je l´aime de trop cette pub !