jgoisqjoijfoi sq ?
JOIJFIQJDIJQIùld akdlqjazd 56a46d !
!! !!!!!!
GROULOULOU je suis un oiseau ! Marchons sur la tête
BOBO MARCHER TÊTE !! !!! BOBOOoOoOoOoOoOooO.
Je chie des moules par l´oreille tu en veux ?!
OUAIOUAIA OUI !! OUI OUI OUI !
Mais t´as un truc avec les moules toi !
Je préfère ...
Les TOMATES !
Je vends des amis t´en veux ?!
AH UN HOMARD EST EN TRAIN DE ME DEBOITER L´ANUS !
moi déboite cucul d´homar ! hihihi
Moi veut bais*
Pour veux PAS !
ya rien a dsaa;ofiwq^-x^v^nr`sa`fg a faire sur a`v;.tdshvbjmrwkgkdjk;rgwaer^p dans l´asile fsldighgfdha`^p<ld
les
voici tous se que tu a demander sa ma pris un temps pour tous faire bande de
http://www.susaaen.dk/uploads/media/buffet-684.jpg
va bais.. los-andrios meme si cest pas dans le menu le voici http://www.iforum.umontreal.ca/Forum/PhotosForum/2004-2005/050131/050131_Chartrand11.gif
je me suis évadé
Il resterais une chambre pour mon enfant Okran?
Directeur, personne a besoin de mes soins ?
Salut petit lampadaire, c´est toi qui m´a fait pousser une citrouille dans l´anus ?!
Bonjour l´arbre !
Alors est ce que je pourrais inscrire mon fils?
Oui, on va le bizuter ! Mouarf Pas la peine qu´il mène de culotte