d´ailleurs, JETEZ VOUS TOUS SUR LARME AU JEU DU TUEUR EN SERIE!!!!
ON VA LE BUTER!
Avec ou sans lance-roquettes ?
Avec!
si c´était possible j´enverrais un dessin sur ce forum(même si je suis nul en dessin)
y´aurait-il un site pour faire et enregistrer des dessins?
artpad.
http://artpad.art.com/artpad/painter/ ou tu fais paint et tu utilises http://www.imageshack.us/
vou avez le choix des armes!
moi,je me le fais au M 16
MOI AU FUSIL A POMPE
http://artpad.art.com/?irr8yguuwz8
http://artpad.art.com/gallery/?irr9ar10i1pk
http://artpad.art.com/artpad/painter/
mais je me suis peut_être gouré avec le lien
si c´est pas le cas, je vous préviens, c´est pas du grand art.
et m********
j´arrive pas a ce dessin
si! le voilahttp://artpad.art.com/gallery/?irr9lfxuhcs
c´est aps joli joli mais ce qui compte, c´est de se marrer un coup
je vois qui s´est fait trancher la tete
http://artpad.art.com/?irracu18zu1k
et ça. KAMEHAMEHAAAAAAA
en fait, j´aime xiaoxiao et je m´en inspire
Séance de dessin ?
http://artpad.art.com/?irrbhrcgizo