CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

le_flow
le_flow
Niveau 3
27 novembre 2005 à 00:43:24

salut,je suis nouveau et je peut avoir une cellule?
nimporte la quelle!
mais je veut dedants:une tv,une toilletes DELUXE! lol,et un lit normalle.

x_skater
x_skater
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:59:26

pout a pout a pout ghoost face killah :fou:

christ212
christ212
Niveau 9
27 novembre 2005 à 04:21:59

tu veux pas une pizza deluxe ala place Le_flow ? DELUXE!!!!DELUXE!!!!DELUXE!!!!je veux une pizza DELUXEDELUXEDELUXEDELUXEDELUXE!!!!!!!

DELUXE!!!!!!
DELUXE!!!!!!
DELUXE!!!!!!
DELUXE!!!!!!
VEGETARIENNE!!!!!!!!
SANS ANCHOIE!!!!!!!!
SANS ARACHIDE!!!!!!
AVEC OLIVE!!!!!!
AVEC CREMAGE!!!!!
SANS GARNITURE!!!!!
AVEC RIEN!!!!!!!!
EEEE... DELUXE JE PREFERE DELUXE!!!!!!!!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou:

DELUXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:13:37

OUI DELUXE ON A COMPRIS ET POURQUOI PAS AUSSI LA TOUTE DERNIERE FERRARI ROUGE METALISEE AVEC 7 VITESSES A MOTEUR LIBRE VERSION SUPERSPORT TANT QUE VOUS Y ETES!!!!! :-((

miminini
miminini
Niveau 2
27 novembre 2005 à 14:51:45

pourquoi hchs pas hkj

miminini
miminini
Niveau 2
27 novembre 2005 à 14:54:33

je voudrais jjl une jhdsuh cellule jeuh avec jkhjx frico jdsj américain hdsq et njh télé

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:43:26

Cellule n°1 Brandonatore-FC
Cellule n°2 Flo7713
Cellule n°3 Justmagic
Cellule n°4 Diablo_dead
Cellule n°5 Hunk-137
Cellule n°6 Lenny_barr
Cellule n°7 Eul_gars_perdu
Cellule n°8 Nikki007
Cellule n°9 x_skater
Cellule n°10 [solid_snake]
Cellule n°11 DonBarzini
Cellule n°12 pasdepseudobien
Cellule n°13 pokemac
Cellule n°14 le_flow
Cellule n°15 miminini
Cellule n°16
Cellule n°17
Cellule n°18

Rapel

Directeur : Brandonatore-FC
Directeur adjoint : Flo7713
Infirmière :
Cuisinier :
Gardien : Megatoniox
2ème gardien :
Infirmier :
chirurgien1 : hired_killer38
chirurgien2 :
Tortureuse : Lenny_barr
Scientifique : Piledriver

christ212
christ212
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:57:22

je voudrais etre le cuisinier :fou:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:17

Ben tu seras fou :fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:01:35

Cellule n°1 Brandonatore-FC
Cellule n°2 Flo7713
Cellule n°3 Justmagic
Cellule n°4 Diablo_dead
Cellule n°5 Hunk-137
Cellule n°6 Lenny_barr
Cellule n°7 Eul_gars_perdu
Cellule n°8 Nikki007
Cellule n°9 x_skater
Cellule n°10 [solid_snake]
Cellule n°11 DonBarzini
Cellule n°12 pasdepseudobien
Cellule n°13 pokemac
Cellule n°14 le_flow
Cellule n°15 miminini
Cellule n°16
Cellule n°17
Cellule n°18

Rapel

Directeur : Brandonatore-FC
Directeur adjoint : Flo7713
Infirmière :
Cuisinier : christ212
Gardien : Megatoniox
2ème gardien :
Infirmier :
chirurgien1 : hired_killer38
chirurgien2 :
Tortureuse : Lenny_barr
Scientifique : Piledriver

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:20:10

:hey: :-d

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:20:38

Ch´alut :)

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:22:45

ch´ava ? :gni:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:29:47

ch´a fait plaisir de se prendre un vent :snif:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:41:28

:gni:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:51:05

:mort:

le_flow
le_flow
Niveau 3
27 novembre 2005 à 20:04:43

christ,je veux l´ai 2!!!!!!!!!! :fou:
DELUXE,mon mot préférer!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:28:22

Oh j´suis pas dans la liste!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-(( :-(( :-(

  • defonce le mur du refectoir,detruit une cellule,et explose les douches,tout en ecrasant quelques patients*
christ212
christ212
Niveau 9
27 novembre 2005 à 23:43:14

DELUXEDELUXEDELUXE COMME MA PIZZA!!!!!!!

http://www.aldos-pizza.com/upload/deluxe-pie.jpg REGARDER COMME ELLE EST BELLE QUI LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_flow
le_flow
Niveau 3
27 novembre 2005 à 23:51:56

elle est laide :hum: mais la peperonie fromage :coeur:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment