meme pas mal
Aie aie aie trois fous en réunion *le scientifique rase les murs*
bouh
ton!
fon!
Slt, je suis la !Je suis magique et aussi un sith obscure !
Ya personne ?
Just
euh brando, j´ai pete le mur de ma cellule
Quoi ? Tu a pété ?!
ALERTE VERTE ALERTE VERTE !! !!!!!!!!!
non j´ai explose le mur
Merde
PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! !!!!
ca sent bon
Si se topic dépasse les 1000 un jour, j´en fait un forum complètement
prepare toi a le faire
Il est délicieux.
QUI VEUT DES CIGARRES QUE J´AI MIT DANS MON CUL QUE J´ME SUIS PAS TORCHER QUAND J´AI CHIER ?
Je suis preneur ps : j´ai pas compris ce jeu
en fait on est dans un asile
On est