X_skater: ta commande http://bianchiol.free.fr/wordpress/wp-images/crotte.JPG BON APPETIT DE !! !!
Miam
je reserve une bonne place pour super_benj
même pas mal
bouh
jumbo_pastis (MOI JE CAMPE DEVANT LA RESERVE BOIsSON ) et je degeule mon pastis sur les fous de cette asile de mongole pourissez sac a merde
atan moi aussi je "Up" se topic avant qu´il coule dans l´oubli ...
bouh......fon
Brando:ce serait cool que tu puisse me passer ton MSN,et le MSN de Brando (on a un projet avec les ançiens du Death Empire )
Brandonator@hotmail.fr
UNE PLACE POUR LARME ET VITE!
oui oui pleeaaaaaaaase.