CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

christ212
christ212
Niveau 9
28 novembre 2005 à 03:20:27

tant pis on est dans une asile c´est comme dans une hopital on nourrit mal les patient :fou:

alors comme je disais...

QUI VEUX MA PIZZA DELUXEDELUXEDELUXE ELLE EST ENCORE CHAUDE!!!!!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:12:26

j´la veux bien :p) :fou:

christ212
christ212
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:09:52

Alors tu peux la prendre!!!!!!!!!!! :fou:

le_flow
le_flow
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:56:42

NON! je la veux! :fou: !!!!!!

christ212
christ212
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:07:34

ALORS BATTER VOUS POUR LA DELUXEDELUXEDELUXEDELUXEDELUXE!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:10:37
  • Sors son fusil et tire sur Christ*

Elle est pour moi :cool:

christ212
christ212
Niveau 9
01 décembre 2005 à 01:47:19
  • prend la pizza et se protege contre les balles du fusil de Brandonatore-FC *

-alors t´aura du pizza deluxe suisse :fou: !! !!

Je suis l´invincible MOUHAHAHAHAHAHAH :fou: :fou: :fou: !! !!!

le_flow
le_flow
Niveau 3
01 décembre 2005 à 23:30:29
  • sort son poignard*
  • saute dans le de de christ*
  • lui cole un trou! :fou: *
  • et s´enfuis avec la pizza*
christ212
christ212
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:17:27

MA PAUVRE PIZZA!!!!!!!
Un bon cuisinier prevois les coup j´avais un gilet par balle. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

  • sors le menu*

voici encore le menu pour :fou: :

FRUIT ET LEGUME

1 pomme

1 banane

1 orange

1 abricot

10 fraise

1 poire

1 ananas

10 cerise

1 brocolis

1 celeri

1 tomate

1 comcombre

1 choufleur

1 champignon

salade de fruit

REPAS CHAUD

spaghetti

boeuf

hamburger

hot-dog

pizza

brochette

poulet

4 vol au vent

4 pogo

1 plat special du jour

REPAS FROID

sandwich conffiture

sandwich au poulet

sandwich au jambon

sandwich au boeuf

sous-marin

BOISSON

pepsi

crush orange

crush raisin

seven up

root beer

biere

eau

jus de pomme

jus de raisin

jus d´orange

jus de fruit melanger

DESSERT

tarte au sucre

tarte au pomme

tarte au cerise

tarte a l´orange

tarte a la banane

pars de gateau au chocolat

pars de gateau normal

bonbon

pallete de chocolat

gateau mille feuille

PETIT DEJEUNER

bol de cherios

bol de corn flake

bol de corn pop

bol de froot loop

bol de cap´n crunch

bol de reese pop

bol de gruau nature avec sucre

4 pain dorer

4 pain au beurre d´arachide

5 crêpe

SALADE

salade cesar

salade normal

salade greque

salade du jour

COLLATION:

chip/croustille au choix

chocolat

bonbon

chiotte :fou:

QUI VEUX COMMANDER !! !!!! :fou: :fou: :fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:21:20

Mes sincères salutations. Comme vous pouvez le constater, j´ai expiré mon abonnement à "se prendre pour un fou". J´ai cessé toute activité d´aliéné, je suis maintenant parfaitement normal :) .

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
02 décembre 2005 à 16:30:11

Tant mieux, nous serons deux.

Bref à part ça, je n´ai rien d´autre à dire mais comment savoir psychologiquement (oyo), que nous n´avons rien d´autre à dire ? Cela reste un mystère de plus à elucider !

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:38:51

"Nous ne pensons jamais à rien, car on pense à rien, on pense a quelque chose : rien"

Brandonatore-FC, forum humour de jeuxvidéo.com :cool:

x_skater
x_skater
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:52:29

je prendrais? :(
1 pomme

1 banane

1 orange

1 abricot

10 fraise

1 poire

1 ananas

10 cerise

1 brocolis

1 celeri

1 tomate

1 comcombre

1 choufleur

1 champignon

salade de fruit
apres...:
spaghetti

boeuf

hamburger

hot-dog

pizza

brochette

poulet

4 vol au vent

4 pogo

1 plat special du jour
:
sandwich conffiture

sandwich au poulet

sandwich au jambon

sandwich au boeuf

sous-marin
et
pepsi

crush orange

crush raisin

seven up

root beer

biere

eau

jus de pomme

jus de raisin

jus d´orange

jus de fruit melanger
et
tarte au sucre

tarte au pomme

tarte au cerise

tarte a l´orange

tarte a la banane

pars de gateau au chocolat

pars de gateau normal

bonbon

pallete de chocolat

gateau mille feuille
et
bol de cherios

bol de corn flake

bol de corn pop

bol de froot loop

bol de cap´n crunch

bol de reese pop

bol de gruau nature avec sucre

4 pain dorer

4 pain au beurre d´arachide

5 crêpe

et
salade cesar

salade normal

salade greque

salade du jour

et
chip/croustille au choix

chocolat

bonbon

chiotte
voila :fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:56:35

:ok:

le_flow
le_flow
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:03:14

je prends 2 hamburger,2 hot-dogs et 1 seven up

....

:fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:10:12
  • Sors son fusil et tire de partout*

:fou:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:17:33

omfg quel est ce topic de :fou: ? :ouch:

clem_tj77
clem_tj77
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:52:57

bonne question :)

christ212
christ212
Niveau 9
03 décembre 2005 à 03:11:10

voila les commande:
X_Skater====eeeee... pas le menu complet S.T.P.

le_flow ======

tes 2 hot dog: http://www.linisus.com/gallery2/d/3465-2/Img2005-07-13.jpg

tes deux hamburger: http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/377576/2/hamburger.jpg 2X

ton 7-up : http://www.7upbottling.com/Seven%201.jpg

BON APETTI DE :fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:58:48
  • S´accroche des steak de partout*
  • Rentre dans une cage avec des lions affamés*
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment