Brando est le créateur de ce topic donc, c´est lui le plus fou.
J´ai une blague a ce propos:
c´est le directeur d´un asile de fous qui fait visiter cette dernière a quelqu´un.
"Au rez de chaussée, il y a ceux qui sont un petit peu perturbés, sans plus. Au premier, c´est les fous moyens et au troisième, c´est les dangereux psychopathes.
_Et au sommet? demande le visiteur
_Au sommet, c´est mon bureau. répond le directeur
Qui est le plus fou de l´asile?