Yo DragonRouge powaaaa!!!
Déjà parti ! ^^
salut tout le monde comment ça va ?
Bon j´y vais
test
Quoi ?
AFC
^^
sa va??
Oui !
il fait super beau aujourd´hui et j´en ai bien profiter donc tt va bien
Ok c´est alors...
ta combien de pseudo prospere?
et quelqu un sait ou est adiom sa fai lonten qu on l a pas vu?