Bon décidément, vous n´avez pas envie de parler aujourd´hui !
on se prend des pancartes plein la tete
Et oui !
^^
Salut toto !
Nous devons tous lutter contre le désertation
Ce forum se vide de jour en jour
Heuresement qu´il reste nous !
TLM
venez sur mon topic ou dite moi si c et pa une bone idee
c´est encore mooooooort
Adiom
vien sur mon topic!
Nooon je suis fatigué pas de blague le soir
Enfin quelqu´un !
ok demin alor
viii demain, surement
re LuT Satooooooooooo
jen ai ossi mai c et dur le soir a 9h50 de sen souvenir