Il nous faut le vrai Adiom !
bon ji vai moi jsui mor
Je connais aucune blague dsl, mais par contre j´ai plein de bides
Diooooooooooooooooooom
je pense kil nes pa la
sinon je sui _adiom et adiom_ c et parceke javai un mess ke ttes les 2 min alor jen ai fai un 2eme
C´est pas le vrai lol !
bon allez salu
´vais dormir TLM
°~~ 007-L_ToLiEr~~°
euh
Cool nous sommes deux à parler !
je sui la aussi
nous serons trois comme ça^!^^
hum
le forum se vide de jour en jour...
Moi je suis toujours là dès que je peux !
ouais y´a une page par jour maintenant
ce week end sa sera peut etre 2 qui sai
C´est toujours mieux que l´époque du flood !