faut pas trop rever ^^non allait faut etre optimiste
Non je pense que nous serons un peu plus !
je pense aussi
Je me demande bien où est Adiom ?
peut etrej´y vais moia+
nou some 4 mintenan
3 a nouvo...
je sai pa
il va revenir ce week end je pense
fodrai peut etre enlever le " nouveau" a cote de " humour" non?
ils le laisseront tant qu´il y aura pas de nouveaux forums passion
a bon pourquoi?
Ce n´est pas génant !
oui mai le forum n´est pas nouveau
http://www.laposte.net/cgi-bin/webmail.fcgi/img040513-2214.jpg?ID=IN6LLAY3jXyZu4aPuXvxD4QEnIGhGkqkakr5ekrUZXyjL_7Ob_7Lb0&Act_View=1&R_Folder=aW5ib3g=&msgID=503&Body=1&filename=img040513-2214.jpg+&KEY=A%2B45%2B3900%2B45A
C´est moi petit !
Ya du monde là ^^
Voila je me suis cassé de mon clan ( clan de noob)
La c´était la goute qui a fait déborder le vase, c´te match
C´est vrai que nous sommes pas beaucoup mais ça va encore !
on et 3!
bon moi ji vai je vou laisse