PEDRETTI A L´OM YEAHHHHH
Trop ça ! !Bientôt Frau ?
Aulas va encore dire des conneries comme avec Drogba l´an dernier
Tout le monde !
Hawk ! !
st-etienne et reims remontent les anciennes gloires sont a la fete
Nous on joue encore le titre de L2 !
Hawkboy Posté le 17 mai 2004 à 21:42:02 Nous on joue encore le titre de L2 !
idem, a une journée de la fin reims et brest sont a égalité de points mais reims a une meilleure différence de but
Reims va remonter !
Nous on avait 3 matchs pour gagner définitivement mais on a fait nul et on a perdu, et maintenant on se retrouve dans l´obligation de gagner...
si reims gagne ils sont champions a moins que brest gagne avec beaucoup de buts d´avance
Bah bonne chance à Reims alors !
TLM