Allez y c´est trop stupide voila pourquoi j´adore sa.
moi sa donne abdfololpl.;
azfdiom
qabikkgholtrt
J´ai merdé au debut mais j´me suis ratrapé à la fin
(Mais pourquoi je laisse ce topic nul... )
toi t´as trainer sur le -15
He oui!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
sxtoounpas maaal
an,ibnazle
Attend je réessaye je vais faire mieux
abdool
OH PUTAIN JE L´AI EU (et je déconne pas je l´ai vraiment eu) où est ma médaille?!?!?
C´est ceux avec des coudes pointu qu´il y arrive le mieu
sx_cd_o
et maintenant encore plus dur mon autre pseudo
[-(wsq_dx_o- )
Mince j´avais même pas fait gaffe que je postai avec un autre pseudo
´tain g doiré
[-s_d_o-]
topic inutile (au fait j´ecris ce message au coude , c´est long mais c´est pas trzfès dur il suffit de biien serrer son coude ..., )
zeu_p)ê"r´
, je reesaye
szup^)ert´(_ghe"ji
qsyuoperè_jk
Moi j´essaye d´errazé le topic avec le coude mais c´est pas facile j´ai peur de mal visé
Ne fait pas ça STP
Il pourrais appuyer sur le triangle
veghecube
ARGGGHHHH !! ! A cause d´un p***** de " H " !! !