vive kilik!!!
yes ac le coudfe ji arrive tyrfop bnikedn maintenant
sqyuope_èbzenjhju
tyiom
PMiul´dfrtikovbrre
J´y suis presque hein
Z-nhes
trhyrrwn 4174
tgyoniodu910
trop lol le jeu
polazinrmlùan
Pe655TeboluleeM§Me N
ytakluyza
J´y étais presque.
rtomùa444 pas mal
lpos__adrianosd
pouarf c´est chaud
a&nngelllllllllllboyè
vraiment appuyé trop longtemps sur le L
twimmer trop facile
(avec le coude)Ant-95Non, mais il faut juste avoir un peu de technique, et c´est facile !
le8bnikg_fahjn
j´etais si bien partis
bkoijtgse__dee_èthon
Avec les deux coude maintenant comme ont écrit avec les mains.
qwbgqq3e9090lol;p
...... c´est plus facile avec un coude
alexandre
et voila !
et keske ca fait mal apres !