Écrivez le avec vos deux coudes a la même vitesse qu´avec vos mains
qwq vbweoip9ol;
a
a nfgev op
( désolé pour le message avant mais c´et mon coude ^^ )
Pkisdeiogszeqred
gftoçipilolk;v fgiolkpolkl;sze
C´est pas gagné
gvbhlologvblo;:mpll;edsxgthvlofdrc
C´est mieu
fgvioiokl;oplkl;szexrtioerd
Pas mal Bon allez, j´arrete
nikki2
c´est trop fastoche
je vais essayer mon prénom
leila
oh mais c´est que je réussis ! non, je le jure, oulalaradime
jlohaznnza
euh...
bon
norah
wahahha les grands je gagne pas
tronconeeuseman
Oualalaradime oui :p
Tronconeuseman Posté le 30 août 2005 à 16:14:39tronconeeuseman
arf a une lettre...
sz33
bon je refais
rdflko7474102012232
c´est le 3 que j´arrivais pas a avoir j´ai trop de muscles sur mon bras
j´essaye sans regarder le clavier
flo771
et merde j´ai juste foire le 3 mais j´ai quand meme reussi
geenisdgfan j´y été presque
p.s: je n´ai pas tricher
GThed?Jqytgosmince
pâzdsoprtfg (rtr´vbfgl
paqdepszeujdolbiçen
pas de chance il est long le mien... pas tres bioen réussi
BOURN636363
pas mal le mien, j´vais réésayyer
Bourrin66