op´"àçjhé&(´re TADAM^^
RyoMasterSan Posté le 30 août 2005 à 01:32:21op´"àçjhé&(´re TADAM^^
c est exactement ce que j allais dire
flm:lo74471.3 MDRj´ai tout foire aussi j´ai un gros bras
frdlo10202020.202.03ç_20MDR c´est pas mieux la aussi j´ai pas assez de lumiere
774_fglop_13.c´est mieux
Je me lance !
erujl;_çghazrtsd_perdrtfdfui
Pas mal le début de perdu !
DCFlplo_ç0PO%¨P¨LPM¨ç_9*20
toujours regarder le clavier et l´ecran
ouais mais y a que ca que t´as reussi
szèuype"´re_çgvflooç_çszuijn sz
ah je m´eclate ici la c´est le pire
rtfrloçç_"e´r"eze´_ç boplede"z"zrrddrfszzs
AH enfin
FDC(´rézé&zéan ,jn c fe´ç_Flpoloty-gbh néz&éézs&éazsqlpmlpm
trop mal fait
azdfiosdtyrtren,hjn,jhazisdf
Houlà il y´a comme un décalage !
s1b!
J´ai réussi trop facile en faite faut utiliser le côté gauche du coude en le pointant.
BV´r&é²éa& n hjfrdolpànj ,héazfgrlo
(au dessus)sans commentaires
bon j´vais pas faire tout avec tous mes pseudos car y aura du bordel
b nvrftdaqbn dxcopàn ,hj_çèFCV
ouf_dfe_xbox
p****n de F
kilik_2049
jécri avec le coude et je posdtye avec ler couide. put""" ji arriove bien !! !!!