Trop facile avec mon clavier on dirait...
Earagone
J'ia issuér !
[_axel19\{\_]
ko;lohedùm
(-]cvedslesdte[]
moi je dois faire alt + ^, alors...
civentox
J'suis trop fort
[JeeXZZZSuisdLeModdo]
Hum...
vvcposezudo.Mouais...
gauthnjkided
Allez je le fais mais en mode grosse brute:pmzaéerdshhujy,jsqwza v1szqaoopl
On peut l'appercevoir:pMzAéeRdSHhUjy,jsKqwzA V1szqAoopL
Mais oui, les claviers ergonomiques avec les touches qui font un pouce de largeur.
passionred
voilà !
lefeernbansddzebv
Ces asser rater
esdn bhjdiov s,kjh hgdf
Je crois que j'ai raté.
brizne"lle'
ok
PazssEnLikghn,de
presque parfait
PURREL-puel-+KLmipon
Ca partait bien un momment...
zounezsolujnhj'e"d145 ...
m::!a&wxsw<wqs<iloplok145274