max-aj,d-fdré&xs("
je sait c´est nul dsl
-ff-monkey
J´ai resussi mais ce qui diise que je triche c´est pas vrai enfait vo étre calme et pas brutal avec le clavier
faux t´as pas fait les majuscules annnnnhhhhhh
ve4rgik 6677
ouaw j´suis vraiment doué lol
Ept(i_c
Waaaa trop fort
hjkjitgfgyhuijtgftrui-è´"´e´r(tyu_ihytgrfmoi aussi j´ai un tres gros coude
max-and-daxter
perfect ouais j´ai pas glisser
ez"qzak nszkifrakji
ca ressemble?
max
eliassazusdazuirt
sebvgaaaaasP_)327632
c´est pas fort lol
kjm;loptrdfcdaswkjn ´ ´ ´ ´´ ´ | | | || |
lol
Machin,
Vilaine virgule :/
Topic ridicule et irrésistible dans les mêmes proportions au passage...
Soopoeedmnoinster::_2
ansem
owned XD
dsfsmuierl;
_èçtygferz"lmpiu nbha&ty-(okr´eer´_ç
gbbrikelaqnn gel:ol
personne y arrive ?anakin-69je sais je suis trop fort