he beh oui... je suis comme ça....
je vois un vieux topic balise rouge dans les "tops 10" des stats, donc je me dit que ça doit etre interessant...
et entre nous, ne vaut il mieux pas essayer de faire vivre quelques topics tres interessants plutot que de creer des 10aines de topics dont la moitier finira dans les oubliettes?
sinon edlgbreko, tres content de voir que tu fais aussi bien que moi!
