je vous l´avez dit,il faut le faire le soir, mais non flo à décider de le faire on début d´aprés midi . ....
y a personne
jc po de koi vous parlez... mai moi jvote Osaka,ma bien-aimée
super_benj( je suis nul en prediction j´ai perdu au deuxieme et non au premier )
moi aussi je vote osaka
OSAKA 4 ( brandonatore, lagolas,salut-sa-va,chichong)super_benj 2 ( flo7713,ouf_de_xbox)
OSAKA 5
1/4 de finales:-flo7713 vs OSAKA 2-5-brandonatore vs ouf_de_xbox 5-3-super_benj vs adiom 5-1-nikki2 vs miss_ctout 2-5
1/2 finales:-OSAKA vs super_benj 5-2-miss_ctout vs brandonatore
miss_ctout 1 ( flo7713)brandonatore 0
brandonator je vote
miss_ctout 1 ( flo7713)brandonatore 1 ( OSAKA)
Merci OSAKA ! !!
je vote miss _ctout
De toute façon, je suis contre elle. Mais j´aimerai qund même être anni àprès un match sérer...
miss_ctout 2 ( flo7713,lagolas)brandonatore 1 ( OSAKA)
miss_ctout +1
Miss-ctout
miss_ctout 4 ( flo7713,lagolas,s_d_o,abdool)brandonatore 1 ( OSAKA)
casse toi
merde elle a fait le 400eme mess avant moi