Puis-je m´inscrire, vous autres ?
( meme si j´ai rien compris, ça va de soi)
sa dépend ta de l´argent ? ?
2,50 euros . .. Et cash bien sur, je suis un fou, moi !
cash ! !!! waouuuuuuuuu
Je m´inscrit ! !!
malheureusement pour nous . ..
les inscrits:-flo7713--dudul--ouf_de_xbox-alexdacos-brandonator-----------
encore 11 candidat
Moi! Je m´inscrit
les inscrits:-flo7713--dudul--ouf_de_xbox-alexdacos-brandonator-abdool----------
encore 10 candidat
ca va vite
Ouais... c´est mort depuis que les boulets sont tout venus ravager..
les inscrits:-flo7713--dudul--ouf_de_xbox-alexdakos-brandonator-abdool----------
encore 10 candidats
Brandonatore Posté le 17 août 2005 à 17:52:55Je m´inscrit ! ! !
alexdakos Posté le 17 août 2005 à 17:53:36malheureusement pour nous . . .
alexdakos
Alex, merci pour t´as lettre anonymes...
Comment tu sais que c´était moi ? :airnaif:
Titre : DAKOS
Message :
Tu es bete ! Hihihihih
Signé : Anonyme
Alexdakos
Pourquoi vous etes tous aussi cruels avec moi ?
j´suis pas cruel avec toi