De toute façon personne ne m´aime. Je quitte ce bas-monde pour rejoindre notre père
non reste je t´aime bien
Bon je reste . ..
C´est bien parce que mon petit choupinou d´amour m´aime bien, hein petit coquin ?
euh j´suis un garcon moi mais on est copain non?
Ba, je lui est envoyer un mess anonymes ! !!
bon si tu insistes . .. Je reconnais que nous avons eu un passé chargé . .. Il vaut mieux que nous restions amis !
et les larmes n´y feront rien flo ! !
ouais on est copain on le reste
Il me regarde ? :question ? :snih2:
? ?????
:fouu: :comtent: :nhan:
Je suis le ratoeur de smiley ! !! :fuou:
:tescon:
Bonjour tout le monde !
re!
moi je vote on
ouille
je vote alexdakos
non ca a pas commence il faut 16 inscrits
et il ya combi1 dinscrit now