oui
pas mal
Je vote
chuuut chuuuut sustesme
BRANDONATOR
super_benj 1 ( ouf_de_xbox)brandonatore 4 ( flo7713,nikki2,dixis,miss_ctout)
Brand
super_benj 1 ( ouf_de_xbox)brandonatore 5(flo7713,nikki2,dixis,miss_ctout,Abdool)
je peux voter pour moi ?
J´ai.... J´ai gagner la troisième place ! !!
C´est trop beau...
http://dethempire..com/
( Entre les 2 point, rajoutez le mot " forumactf". )
Inscrivez vous ! !!!
pour monter les bon topic et enlever les topic inutile.
Ceci est pour le bien du forum face aux nombreux topic inutile
de votre compréhension
jminscrit pour la prochaine partie
arrete sa flo on dirait moi
euh vu comme OSAKA et miss_ctout sont parties on va refaire une autre manche
les inscrits:-flo7713---------------
encore 15 candidats
moi je m´inscris
me toomoi aussi je m´inscrisj´espere allez plus loin que la premiere fois
moi aussi ! !! .... mais j´étais pas inscris la premiere fois
les inscrits:-flo7713--dudul--ouf_de_xbox-------------
encore 13 candidat