CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre forumeur prefere

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 14:57:43

miss_ctout 5 ( flo7713,lagolas,s_d_o,abdool, Brandonatore )
brandonatore 1 ( OSAKA)

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
11 août 2005 à 15:00:42

:gne: tu abandonne

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 15:00:58

Elle à gagner. :oui:

Bravo ! !!

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:04:41

1/4 de finales:
-flo7713 vs OSAKA 2-5
-brandonatore vs ouf_de_xbox 5-3
-super_benj vs adiom 5-1
-nikki2 vs miss_ctout 2-5

1/2 finales:
-OSAKA vs super_benj 5-2
-miss_ctout vs brandonatore

finale pour la 3e place
-super_benj vs brandonatore

FINALE
-OSAKA vs miss_ctout

les matchs se joueront tout a l´heure

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:05:13

euh j´ai oublie un truc :sarcastic:

1/4 de finales:
-flo7713 vs OSAKA 2-5
-brandonatore vs ouf_de_xbox 5-3
-super_benj vs adiom 5-1
-nikki2 vs miss_ctout 2-5

1/2 finales:
-OSAKA vs super_benj 5-2
-miss_ctout vs brandonatore 5-1

finale pour la 3e place
-super_benj vs brandonatore

FINALE
-OSAKA vs miss_ctout

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 août 2005 à 15:06:38

super_benj :d) +1

osaka :d) +1

:)

[-black_mesa-]
[-black_mesa-]
Niveau 2
11 août 2005 à 15:08:05

super_benj je te donne +1

et je donne aussi +1 a osaka :coeur:

:ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:10:02

oh ca a pas commence :(
on commence ce soir quand y aura plus de monde

nikki2
nikki2
Niveau 8
11 août 2005 à 15:10:21

+1 miss_ctout la pauvre

lagolas
lagolas
Niveau 4
11 août 2005 à 15:10:32

alors moi je donne

+1 à osaka :coeur:

et
+1 à brandonator

[-black_mesa-]
[-black_mesa-]
Niveau 2
11 août 2005 à 15:11:52

on s´en fout tu crois qu´on va attendre le soir
ya encore moins de monde
les votes ont commencé

lagolas
lagolas
Niveau 4
11 août 2005 à 15:12:37

oki on arréte tous se soir on VOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

OKI
OKI
O0KI

merci

ARRETER!!!!!!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:12:37

:non: on va attendre un peu :(

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 août 2005 à 15:13:22

m´en fous les votes comptent

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 août 2005 à 15:14:02

meme si c pr le soir

osaka aura 3 ce soir
super_benj aura 2
et brandonatore 1

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:16:45

ok mais on va attendre jusqu´a 16 heures

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
11 août 2005 à 15:29:49

Je pensais ne pas s´arrêter à 5, d´ou mon post

super_benj
Posté le 11 août 2005 à 13:11:39
nikki2
Et on laisse les votes des demi-finales de 14heures :d) à minuit.

Et les 2 fianles demain toute la journée

:d) Je pensais faire voter tout le monde pendant la journée :)

nikki2
nikki2
Niveau 8
11 août 2005 à 15:33:38

super_benj Posté le 11 août 2005 à 15:29:49
Je pensais ne pas s´arrêter à 5, d´ou mon post

super_benj
Posté le 11 août 2005 à 13:11:39
nikki2

Et on laisse les votes des demi-finales de 14heures à minuit.

Et les 2 fianles demain toute la journée

Je pensais faire voter tout le monde pendant la journée

bizarre g pas écris ça

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 15:35:03

bon on reprends allez

on commence par
super_benj vs brandonatore

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 15:35:14

:coeur: :coeur: :coeur: NIKKY :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment