super_benj Posté le 11 août 2005 à 15:29:49
Je pensais ne pas s´arrêter à 5, d´ou mon post
super_benj
Posté le 11 août 2005 à 13:11:39
nikki2
Et on laisse les votes des demi-finales de 14heures à minuit.
Et les 2 fianles demain toute la journée
Je pensais faire voter tout le monde pendant la journée
bizarre g pas écris ça