super_benj 0brandonatore 1 ( flo7713)
Je pensais ne pas s´arrêter à 5, d´ou mon post
super_benjPosté le 11 août 2005 à 13:11:39Et on laisse les votes des demi-finales de 14heures à minuit.
Et les 2 fianles demain toute la journée
Je pensais faire voter tout le monde pendant la journée
BRANDONATORE! kan sora tu ecrire mon pseudo sans faute ?
Qu´est ce qu´on fait On remet les compteurs de la demi-finale à 0
NIKKI ! !!!!!!
LOVE YOU §!!!!
wof psa la peine superb.
moi aussi je t´aime mais je crois que c pa ici pour causer
trés bon ses de déduction,nikky2, les deux amoureux allez parlé sur msn , et pas de bétise
VOTE POUR MOI NIKKI ! !!!!!!!
Bon, quelqun peux voter :hum ?
ok bandonatore je vote pour toi
merde mon msn a un bugg
en plus t´a pas msn . ..
Oh, c´est bon... On va pas en faire un drame ma colombe !
super_benj 0brandonatore 2 ( flo7713,nikki2)
j´y vai bisou
@+ a dans 5 jours