En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre forumeur prefere
alexdakos
Niveau 10
18 août 2005 à 12:33:59
ARRETE TON INSOLENCE ! !!!!!!!!
flo7713
Niveau 10
18 août 2005 à 12:51:18
mais je m´excuse
alexdakos
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:03
Arrete de t´excuser ! !!!!!!!!!! sacre bleu
flo7713
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:55
bon ok mais tu vote pour qui entre tonconeuseman et moi
alexdakos
Niveau 10
18 août 2005 à 12:55:47
Je donnerais ma réponse ce soir . ..
flo7713
Niveau 10
18 août 2005 à 13:15:25
ok
Brandonatore
Niveau 8
18 août 2005 à 13:19:01
Tron flo tron flo peut être flo mais je pense à Tron, a moin que flo soit mùeilleure que tron qui est peeut être meilleure que flo ! !! ! !! Arf, aller, je vote Tron.... Non, je vote Flo ! !!