CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:34:06

m´appelle pas jeanne, petit co* !
et je te parle paatois dabor ! foulcan petit cac insinifiant !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:34:38

d´accord

:dehors:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:34:44
  • caca

c´est quoi le central ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:04

et puis d´ailleurs je pars demain matin 3 semaines. A dans 20 jours, tout le monde ; )

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:15

; )

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:28

merde ca marche pas

:clindoeil:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:39

VICTOIRE, L´ENNEMIE PART DEVANT MA FORCE DE CONVICTION ! !!!

Alors alexdakos, tu fait moin le fier maintenant ! :cool:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:36:14

c´est juste que je dois partir en vacances . ..

mais si tu veux je reste :content:

Police-federale
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:36:33

Merci ! :)

Allo fox bravo ici tango charli....
Bloquez-moi tout les aéroports de la région et recherchez-moi les noms de tout les habitants de Kansas City et du Nouveau Mexique, ainsi que le numéro de téléphone d´un certain adiom, modérateur du forum humour dans le métro à Créteil ! Envoyez-moi quatre unités de renfort, 2 dans les étages, et 7 tireurs d´élite prêts à agir.
Evacuez les écoles, et retenez ces fichus journalistes bordel !
Vous voulez ameutez la ville ?

Je veux 1 détective sur le coup et vite !

L´homme en question retiendrait des otages et aurait visiblement un AK-47 kalachnikov avec lui !
Je veux quelqu´un pour y´aller ! :p)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:37:50

police federale : MDRRR c´est tout a fait ça

bon bah moi je vais manger, a toute, et bon debarra...euh bon voyage alexdakos :)

Non sans rire bonne vacances ! :)

Police-federale
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:40:38

Ne te mêle pas de ça bigscreen ! :(
Chacun son boulot !

Rajoutez 1 unités GIGN prêts à forcer l´immeuble, vite, j´ai des hommes dans les étages ! :-(
Il y´a environ 29 otages à l´intérieur, faites attention, ce gars est un fou dangereux.

Non, l´homme posséderait un fusil d´assaut thermo-sensitif longue portée ! :-(

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:28

Police-Fédérale, fais attention :)
Je suis armé :fou:

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:42:56

Il va me prendre pour une arme maintenant :lol:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:46:45

plus un geste, ou il execute l´otage !

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:48:15

KAI! :)

PS: 1 800 :fete:

Police-federale
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:50:57

Attention messieurs dames, j´ai des unités d´élite qui peuvent vous tuer instantanément.
Je vous conseille de ne pas faire de gestes brusques ! :(

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:51:02

1341 ! :fete:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:51:42

c´est ça approche poulet et je tue cette conne, alors file moi la rançon et j´lui ferait aucun mal !

Police-federale
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:54:53

:hum:

Amatrice, je peux te liquider quand je veux ! :sournois:
D´ailleurs tu n´as pas précisée le montant de la rançon... :rire:

Allez, arrêtez cette folle ! :diable:

Mais tu n´iras pas en prison ! :non:
Non, tu iras en hôpital psychiatrique ! :sournois:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:56:19

non, je veux pas y retournez :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment