Merci !
Allo fox bravo ici tango charli....
Bloquez-moi tout les aéroports de la région et recherchez-moi les noms de tout les habitants de Kansas City et du Nouveau Mexique, ainsi que le numéro de téléphone d´un certain adiom, modérateur du forum humour dans le métro à Créteil ! Envoyez-moi quatre unités de renfort, 2 dans les étages, et 7 tireurs d´élite prêts à agir.
Evacuez les écoles, et retenez ces fichus journalistes bordel !
Vous voulez ameutez la ville ?
Je veux 1 détective sur le coup et vite !
L´homme en question retiendrait des otages et aurait visiblement un AK-47 kalachnikov avec lui !
Je veux quelqu´un pour y´aller ! 