C´est qui l´otage?
c´est toi super benj !
Kaiminus, attaque hydrocanon
KAI !
Et elle s´envole vers d´autre cieux!
moi je te sort bulbizarre, fouet-liane tu vas voir !
C´est trop tard, tu es déjà dehors
Attention messieurs dames !
Il y´a eu des attentats récemments, soyez vigilants !
Il y a eu une inondation dans le forum humour
mais qui est l´auteur des attentats?
( sifflements)
ATCHOUM !
Pourquoi tout le monde me regarde?
MDRRRRR
Qu´est-ce qu´il y´a ? !
rien, a part quelques attentats, des prises en otages , et une inondation . La routine , quoi !
De toute façon, tu dois savoir tout ça gars_perdu, tu es mr policefederale si je ne m´abuse . ..
Bien entendu !
Honte à ceux qui ne l´aurait pas remarqué !
Good morning le forum !
je suis revenu ! !