trèc connutu n´invente rien
je n´invente rien... mais ça m´a bien fait rire quand je l´ai entendu
ok
héhéhé ( la honte... )quelqu´un a une idée de defi !
c´etait pas : !
mais : ?
ici c´est pas le topic du dernier qui poste sdo
a merde pardon
ya pas des stats de ce forum?
sinon g une idée de défit
tu peut nous la donner ton idée ?
s_d_o Posté le 25 juillet 2005 à 13:15:06ya pas des stats de ce forum?
Soit:
-Tu attend jusqu´au mois de septembre -Tu as ou connais quelqu´un qui a Linux et fais marcher le programme des stats
les tats d´abordensuite on envahit le bénéluxpuis tu auras mon idée
impératrice
j´attendrai jusqu´a septembre
d´acord empereur
tu veut un bouche a bouche miss ctout ?BERTHAAAAAAAAAAA !
Oulala Bertha a du boulot aujourd´hui !
miss_ctout Posté le 25 juillet 2005 à 13:40:53
Continue d´ouvrir la bouche, tu aimes ça !