Je le fais alors ? !
C´est prêt ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15602611-1-0-1-0-0.htm
bravo eul gars perdu !
BRAVO
clap ! ! clap ! clap ! !
héhéhéhé
hum
:rire salut tous le monde
Salut, homme/femme OSAKA
J´en profite pour vous demander de repondre a CA s´il vous plait cher forumeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7602393-1-0-1-0-0.htm
j´aimerai bien repliquer quelque chose de marrant... mais quoi ?
aucune idée, mais je sen que sa va étre marant
MERCI OSAKA !
derien , mais il me faut ma gaterie du lundi , stp une gaterie
un truc sexy je veut
une image ?
ou une vidéo ?
( une video)
vous croyer que j´ai que ça a faire de sillonner le net pour vous trouver des videos bandes de petits cochons ?
héhéhé
ten a deja mis une video !
nan jamais j´ai dejà mis des photos, mais pas de vidéos ( ou alors des videos comiques ) si j´en trouve je les mets