En voyant ton adresse on peut deviner ! Mais j´ai pas msn !
ché pas moi éssaye de le télécharger msn 7
Non, j´ai pas la configuration minimale requise !
Ah bon dommage
Son ordinateur préhistorique va rester dans les annales du forum humour
Dans les anales de quelqu´un d´autre aussi !
présent pr le tooze
je peut venir pour la ´touze ? m´ennuie chez moi...
miss ctout et moi on va vous en faire bavez héhéhé
n´est ce pas misstinguette ?
c bien c bien ya de plsu en plus de mondeça devient une secte
" la secte du forum humour"
je trouve que " L´Emipre du forum humour" sonne mieux
mdr ohlala ya tellement de beau mec ché pas lequel choisir
A quand l´empire humour contr-attaque?
miss ctout : tu as vu leurs photos ? je crois qu´elles sont sur le forum des couches tards
c l´empire du X
et si on fesait un remake de blanche neige ?
" Blanche fesse et les 7 mains "