bien vu perdu
le minou est bien écarté ?
Ce forum se transforme en forum XXX !
j´espère pak la c le bon moment
héhéhé
qui est le premier
moi ! ! moi ! !
Moi !
Humour=sexe !
mais nan c´est bertha !
Eul_gars_perdu Posté le 25 juillet 2005 à 13:58:02Ce forum se transforme en forum XXX !
A l´aide adiom!!!
nan personne n´appuie sur le triangle, sa serait vraiment pas cool
[2pac] Posté le 25 juillet 2005 à 14:02:13nan personne n´appuie sur le triangle, sa serait vraiment pas cool
ça plait a tout le monde je croit ce topic
ouai je crois aussi
Surtout qu´on sort un peu du sujet !
bon alors quelqu´un a une idée pour le cap´ ?
nan ! !en plus j´ai plus de pseudo de rechange
Ne postez pas trop vite ! !!!
prout