incroyab yy le monde s´aime ici
on fait une tooze?!
Bonne idée !
Je vais derrière !
coolfaut inviter le reste du forum
Sinon quelqu´un a des idées de topics ? !
j´arrive pour la touze
Evidemment ! Bon, finalement je prends les devants, je ferais le lécheur !
ya que miss_ctout comme meuf ?elle va etre défoncé si ya 3 gars
Je prends la bouche !
je prend le minou
Il reste l´arrière !
qui ?
Le_gars_perdu Posté le 25 juillet 2005 à 11:22:08Je prends la bouche !
[2pac] Posté le 25 juillet 2005 à 11:24:42je prend le minou
tens peux plus là ? i te tarde ?
euh jme fait trois mec en meme temps sa me parait raisonable départagez vous
euh jme fait trois mec en meme temps sa me parait PPAASS* raisonable départagez vous
javais oublier lool
si sa te parait raisonnable ya pas de pb, allez j´arrive, ouvre bien le minou
pppttddrrr
T´habite où Miss ctout ? !
Je préfere pas le dire sur le forum plutot sur msn lol